Réflexologue depuis 2012, j’ai à coeur de vous aider pour accéder à un mieux-être au quotidien.
J’accompagne du nourrisson à l’adulte, dans la gestions de leurs émotions, la fatigue chronique, les douleurs chroniques, les problèmes de la femme(parcours PMA…), les addictions, l’accompagnement dans les traitements lourds entre autres.
Pour cela, plusieurs techniques réflexologiques vous sont proposées pour un accompagnement personnalisé et efficace.
Depuis 2023, je me forme à la langue des signes afin de permettre au plus grand nombre, l’accès au bien-être.
Déplacement possible dans votre entreprise, à votre domicile, ou lors d’évènement privé.
Au plaisir de vous rencontrer,
Aurélie



