Vous pourrez trouver ici les différents organismes avec lesquels le syndicat professionnel des réflexologues a conclu des accords de partenariat permettant aux adhérents un service privilégié.

Le SPR ne peut être tenu pour responsable des défaillances financières de ses partenaires.

Association de Gestion Agréée des Professions de Santé

La RC Pro dédiée aux praticiens des Techniques de Santé Complémentaires

MEDINAT vous assure même en dehors de votre cabinet.

MEDINAT assure l’ensemble des techniques que vous utilisez au quotidien à partir du moment où vous nous les indiquez sur le bulletin d’adhésion.

Le Pack du Praticien :

Responsabilité civile professionnelle, Responsabilité civile exploitation, Protection juridique, Multirisque Local Professionnel, Perte d'exploitation

Chèque Santé® émis par Care Labs est un dispositif innovant. Nouveau mode de paiement dématérialisé, il permet de régler des prestations de prévention santé non prises en charge par le système de soin.

Chèque Santé® offre ainsi la possibilité aux complémentaires santé, employeurs, collectivités, d'allouer à leurs ayants-droit ou à leurs collaborateurs un crédit dédié aux prestations de prévention santé non remboursées.

Chèque Santé® facilite l'accès à la santé pour tous. Responsable, le bénéficiaire devient acteur de sa santé et dispose d'un pouvoir d'achat supplémentaire consacré à la prévention santé. Care Labs conçoit, déploie et gère des plateformes de paiement et des services dédiés à la santé.

Le Syndicat Professionnel des Réflexologues a signé une convention avec Chèque Santé® qui a pour objet de faciliter l'affiliation de ses adhérents au dispositif.

Care Labs s'engage à publier gratuitement pendant toute la durée de la convention, les coordonnées des adhérents du Syndicat Professionnel des Réflexologues, inscrits au dispositif Chèque Santé®, dans son annuaire d'affiliés disponible sur l'application mobile et sur le site internetwww.chequesante.com

La fiche d'information de chaque adhérent indique ses coordonnées : nom, prénom, téléphone, email et adresse avec un plan d'accès.

Qu'est-ce-que Chèque Santé® ?

Chèque Santé® s'appuie sur un compte personnel de santé, véritable écosystème de services.

Avec son compte personnel de santé, le bénéficiaire devient acteur de sa santé. Il utilise :

• Le porte-monnaie électronique pour payer ses dépenses de santé par mobile et les centraliser
  • L'annuaire pour rechercher les professionnels agréés et les localiser
  • La prise de rendez-vous en ligne
  • Le carnet de santé pour stocker l'ensemble de ses données de santé
  • Un accompagnement personnalisé

Ce dispositif présente des avantages pour tous les acteurs :

• L'employeur investit dans un management social et dans le bien-être de ses salariés.
  • La mutuelle investit dans la prévention et améliore son offre de prise en charge.
  • Le salarié gagne en pouvoir d'achat et devient un acteur responsable de sa santé.
  • Le praticien augmente sa communication, sécurise ses paiements et développe sa patientèle.

N'hésitez pas à contacter Chèque Santé® (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour tout renseignement complémentaire.

Nous avons établi un partenariat avec CE Privilège, un comité d'entreprise dédié aux professions libérales(futur ou ex) afin que vous bénéficiiez des mêmes avantages qu'un salarié d'une grande entreprise.

Nous avons consulté leur catalogue d'offres et elles semblent correspondre en tout point aux attentes de chacun.

Pour nos membres, l'adhésion est exceptionnellement proposée au prix de 39€ l'année par personne au lieu de 49€ par an !

Vous aurez accès, 24h/24, 7j/7, à plus d'un million d'offres à tarifs réduits, impossibles à obtenir individuellement, partout en France, sur votre cinéma, vos spectacles, vos évènements sportifs, vos parcs à thèmes, votre salle de sport, vos voyages, vos magazines, la mode, l'high-tech, la maison et bien d'autres.

L'adhésion est simple : il suffit de vous rendre sur www.ce-privilege.com, de cliquer sur inscription et de renseigner vos informations personnelles ainsi que le code de réduction «SPR2017».

Par la suite, vous recevrez directement votre identifiant et mot de passe vous permettant de se connecter à la plateforme d'offres.

Acteur majeur dans l'accompagnement des micro-entrepreneurs dans leurs démarches juridiques et sociales.

Toutes les astuces pour bien se repérer dans le monde obscur de l'administration.

L'UPSME est là pour vous guider !